Balada Triste

french - Bdrip

Balada Triste
Dans l’enceinte d’un cirque, les singes crient sauvagement dans leur cage tandis qu’à l’extérieur, les hommes s’entretuent sur la piste d’un tout autre cirque : la guerre civile espagnole. Recruté de force par l’armée républicaine, le clown Auguste se retrouve, dans son costume de scène, au milieu d’une bataille où il finira par perpétrer un massacre à coup de machette au sein du camp national. Quelques années plus tard, sous la dictature de Franco, Javier, le fils du clown milicien, se trouve du travail en tant que clown triste dans un cirque où il va rencontrer un invraisemblable panel de personnages marginaux, comme l’homme canon, le dompteur d’éléphants, un couple en crise, dresseurs de chiens mais surtout un autre clown : un clown brutal, rongé par la haine et le désespoir, Sergio. Les deux clowns vont alors s’affronter sans limite pour l’amour d’une acrobate, la plus belle et la plus cruelle femme du cirque : Natalia.

Liens de téléchargement

uptobox
Télécharger   799 Mo
uploaded
Télécharger   799 Mo
1fichier
Télécharger   799 Mo
free
Télécharger   790 Mo
rapidgator
Télécharger   799 Mo

Le téléchargement du film Balada Triste est gratuit et rapide ! Sur Liberty Land, vous allez découvrir une nouvelle façon de télécharger : des liens valides postés par des internautes pour une meilleure qualité ! Le téléchargement de votre film Balada Triste vous permet de profiter d’un instant cinéma inégalable !

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs donc Balada Triste n'est pas et ne sera en aucun cas hébergé chez nous, par contre nous mettons à votre disposition tous les liens de Balada Triste gratuitement. Les liens sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez télécharger Balada Triste sur uptobox, dl.free.fr, mega ou autres . La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.net
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a libertyvf.net