Les Bronzés 3 - Amis pour la vie

french - Dvdrip

Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés.
Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées.
Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.
Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.
Que sont devenus les Bronzés 27 ans après ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.
Voir la bande annonce

Liens de téléchargement

uptobox
Télécharger   700 Mo
uploaded
Télécharger   700 MB
1fichier
Télécharger   699 Mo

Le téléchargement du film Les Bronzés 3 - Amis pour la vie est gratuit et rapide ! Sur Liberty Land, vous allez découvrir une nouvelle façon de télécharger : des liens valides postés par des internautes pour une meilleure qualité ! Le téléchargement de votre film Les Bronzés 3 - Amis pour la vie vous permet de profiter d’un instant cinéma inégalable !

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs donc Les Bronzés 3 - Amis pour la vie n'est pas et ne sera en aucun cas hébergé chez nous, par contre nous mettons à votre disposition tous les liens de Les Bronzés 3 - Amis pour la vie gratuitement. Les liens sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez télécharger Les Bronzés 3 - Amis pour la vie sur uptobox, dl.free.fr, mega ou autres . La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.net
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a libertyvf.net