Coup de foudre sous le sapin StreamingTélécharger

Lecteurs disponibles:

openloadVF
uqloadVF
streamangoVF
uptostreamVF
Qualité: hdtv, Langue: french

Coup de foudre sous le sapin disponible aussi en téléchargement:

Télécharger en HDTV Télécharger en HDTV 720p
Coup de foudre sous le sapin

Coup de foudre sous le sapin

Synopsis du film :

Maddie Duncan est une belle jeune femme qui a tout pour être heureuse : un appartement spacieux en plein de cœur de New York, un poste à responsabilités dans une grande agence de publicité et un patron qui ne jure que par ses talents. Lorsqu’elle reçoit une invitation pour le mariage d’une de ses plus importantes clientes à Denver, elle décide de faire le voyage en voiture car elle a une peur panique de l’avion. Mais voilà qu’elle tombe en panne au beau milieu de l’Ohio et atterrit dans la Vallée de Noël, petite bourgade chaleureuse où le temps semble avoir suspendu son vol. Là-bas, elle fait la connaissance de Pam, propriétaire d’une pension de famille ; de Bob, l’un de ses pensionnaires ; de Holly, propriétaire d’un café en mal de clients, mais surtout de la petite Joe et de son père Kevin, un pépiniériste spécialisé dans les sapins, avec qui c’est le coup de foudre immédiat. Au départ inquiète à l’idée de rester bloquée dans la Vallée de Noël, Maddie réapprend le goût des choses simples et des joies de Noël.

Postez votre commentaires ici

Important :Liberty land n'héberge aucun film sur ses serveurs donc ce film n'est pas et ne sera jamais hébergé chez nous. Ni Liberty land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos collaborateurs ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web. En revanche, nous vous mettons à disposition tous les liens streaming gratuitement. Les liens en question sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez pouvoir regarder ce film sur Openload, Youwatch, Exashare et beaucoup d'autres lecteurs encore.

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com