Thor : Ragnarok StreamingTélécharger

Lecteurs disponibles:

uqloadVF
openloadVF
streamangoVF
uptostreamVF
Qualité: bdrip, Langue: truefrench
Thor : Ragnarok

Thor : Ragnarok

Synopsis du film :

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk….

Autres films à regarder en streaming !!!

Regarder des series en streaming !!!

Postez votre commentaires ici

lien 2 pour truefrench
Like 2 Commenter 0

C'est très différent du 1 et du 2, là, il n'y a pas cette petite romance entre Jane et Thor oubliez là. Je dirais que la musique m'a clairement fait pensée à celle des années 80 un peu électronique style manga donc ça allait. Il y avait aussi un petit côté gardien de la galaxie. Parfois des blagues foireuses mais j'ai connu pire. Sincèrement le personnage de Thor, en soit est très différent, vous comprendrez par rapport à la première scène x) En soit le film est bon, quelques passages un peu chiant. Mais le contexte est TOTALEMENT différents des 2 précédents ^^
Like 0 Commenter 0

Du moment que vous avez un film correct fermez la
Like 0 Commenter 1
eatyourshit
on t'emmerde bouffon

Le moins bon de tous les films Marvel,un peu déçue du scenario,a voir une fois...
Like 2 Commenter 1
Choucr
Moi mon préféré x)

J'adore ce film, mais c'est dommage pour les voies, les paroles et mêmes certaines qui ont étaient modifiées par rapport à quand je l'ai vu au cinéma mais je suis content du contenu du site.
Like 0 Commenter 1
NORMAL
Version canadienne... TABARNAK !!!

Important :Liberty land n'héberge aucun film sur ses serveurs donc ce film n'est pas et ne sera jamais hébergé chez nous. Ni Liberty land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos collaborateurs ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web. En revanche, nous vous mettons à disposition tous les liens streaming gratuitement. Les liens en question sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez pouvoir regarder ce film sur Openload, Youwatch, Exashare et beaucoup d'autres lecteurs encore.

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com