Harry Potter et la Chambre des Secrets StreamingTélécharger

Lecteurs disponibles:

openloadVF
streamangoVF
uptostreamVF
Qualité: bdrip, Langue: french
Harry Potter et la Chambre des Secrets

Harry Potter et la Chambre des Secrets

Synopsis du film :

Alors que l'oncle Vernon, la tante Pétunia et son cousin Dudley reçoivent d'importants invités à dîner, Harry Potter est contraint de passer la soirée dans sa chambre. Dobby, un elfe, fait alors son apparition. Il lui annonce que de terribles dangers menacent l'école de Poudlard et qu'il ne doit pas y retourner en septembre. Harry refuse de le croire.
Mais sitôt la rentrée des classes effectuée, ce dernier entend une voix malveillante. Celle-ci lui dit que la redoutable et légendaire Chambre des secrets est à nouveau ouverte, permettant ainsi à l'héritier de Serpentard de semer le chaos à Poudlard. Les victimes, retrouvées pétrifiées par une force mystérieuse, se succèdent dans les couloirs de l'école, sans que les professeurs - pas même le populaire Gilderoy Lockhart - ne parviennent à endiguer la menace. Aidé de Ron et Hermione, Harry doit agir au plus vite pour sauver Poudlard.

Postez votre commentaires ici

Pourquoi avoir changé de voix c’est dégueulasse à entendre
Like 5 Commenter 1
kayll
C'est la version québécoise

Important :Liberty land n'héberge aucun film sur ses serveurs donc ce film n'est pas et ne sera jamais hébergé chez nous. Ni Liberty land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos collaborateurs ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web. En revanche, nous vous mettons à disposition tous les liens streaming gratuitement. Les liens en question sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez pouvoir regarder ce film sur Openload, Youwatch, Exashare et beaucoup d'autres lecteurs encore.

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com