Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming

Ready Player One

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
HDRiP MD ( Mauvaise Qualité )

Ready Player One
2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

Liens de téléchargement

Vidéo : Bonne | Son : mauvais

Nous ne sommes pas responsable de l'éventuelle mauvaise qualité de la copie. Nous veillons toutefois à toujours vous fournir la meilleure qualité disponible chez notre communauté

Postez votre commentaires ici

Excellent film. Encore un grand bravo à Steven...
Like 0 Commenter 0

Super film : )
Like 0 Commenter 0

Merci à toute l'équipe du flim. Ca fait 4 soirées que je tiens pas plus de 30min et remet toujours au début. Et toujours aussi emballé !!!!
Like 0 Commenter 0

film super
Like 0 Commenter 0

nullissime
Like 0 Commenter 1
morokons
exo, tu signes ton commentaire mais tu ne l'as pas écrit...

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur libertyvf.net. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com