Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 720p Hdlight 1080p Bluray 720p Bluray 1080p

Yakuza Apocalypse

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
Bdrip ( Bonne Qualité )

Yakuza Apocalypse
Kamiura est un chef Yakuza légendaire. On dit qu'il est immortel, en fait c'est un vampire, un chef Yakuza vampire ! Kageyama est le plus fidèle membre de son clan, mais les autres yakuzas se moquent de lui : sa peau est trop sensible pour être tatouée. Un jour, des hommes arrivent de l'étranger et lui délivrent un ultimatum : Kamiura doit retourner à un syndicat du crime international qu'il a quitté ou mourir. Kamiura refuse et son corps est démembré au terme d'une bagarre féroce. Avant de mourrir, Kamiura arrive à mordre Kageyama, lui transmettant ses pouvoirs. A son réveil Kageyama, va se servir de ces pouvoirs pour venger la mort de son chef et combattre ce syndicat international du crime.

Postez votre commentaires ici

faite pas gaffe a l affiche du film et le titre passe votre chemin
Like 2 Commenter 0

un film du dimanche preparé un autre film car apres 20minute jen pouvais plus
Like 0 Commenter 0

comme souvent un film asiatique bizarre . palme d'or a la grenouille combattante = n'importe quoi.
Like 0 Commenter 0

une belle connerie passer votre chemin
Like 2 Commenter 0

j ai télécharger et j ai suprimé apres avoir regardé le film heureusement que c est gratos pour téléchargement merci Liberty Land quand on voi l affiche du film ; mais finalement c est pas la peine merci pour le partage cas meme
Like 2 Commenter 0

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur libertyvf.net. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com