Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 1080p Bluray 720p Bluray 1080p

Singularity

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
Bdrip ( Bonne Qualité )

Singularity
En 2020, Elias van Dorne (John Cusack), PDG de VA Industries, la plus grande société de robotique au monde, présente sa plus puissante invention, Kronos, un super ordinateur conçu pour mettre fin à toutes les guerres. Quand Kronos se met en ligne, il détermine rapidement que l'humanité, elle-même, est la plus grande menace à la paix mondiale et lance une attaque robotisée mondiale pour débarrasser le monde de « l'infection » de l'homme. Quatre-vingt-dix-sept ans plus tard, un petit groupe d'humains reste en vie, mais en fuite de l'armée de robots. Un jeune garçon, Andrew (Julian Schaffner) et une adolescente, Calia (Jeannine Wacker), forment une alliance improbable pour atteindre un nouveau monde, où l'on dit que l'humanité existe sans crainte de la persécution des robots. Mais ce monde existe-t-il réellement? Et vivront-ils assez longtemps pour le découvrir?

Postez votre commentaires ici

Tout simplement pas bon!
Like 0 Commenter 0

nul film très difficile de tenir pour ne pas éteindre
Like 0 Commenter 0

Que dire de plus que les messages me précédent ? NUL
Like 0 Commenter 0

Nul, même le jeu de Cusack en devient mauvais autant que la réalisation et que le scénario...film médiocre au possible et ils laisse entrevoir une suite !!?...du délire....
Like 0 Commenter 0

Mauvais. Cusack est tombé bien bas. le jeux d'acteurs vide, dialogue plat, histoire ridicule et sans fondements.
Like 0 Commenter 0

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur libertyvf.net. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.net
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a libertyvf.net